Pages

Monday, February 28, 2011

obsession

Bonsoir, aprés avoir barré les blogspots , franchement , je n’ai plus envie d’ecrire mais je viens de penser un peu des gens qui ont de l’obsession et du coup on a toujours tendence de la monter ou la coucher dans les autres contextes ou je dirai c’est devenu une chose qui a influencé leur vie et ce qu’on n’a  pas eu dans le passé peut etre deviens une autre chose qui existe dans une partie de leur comportement maitenent. et ca peut etre dangereux car on observe ses impacts dans leur vie .l’obsession pour gagner de l’argent ou se battre pour rien ou devenir content de voir l’echéc des autres et meme ceux des proches etc. Ils sont dangereux et on deviens dégoutant quand on soit vraiment faible et toujours tenter de faire la plus facile chose et n’importe quelle chose je deteste  des genres qui ne pouvent pas reflechir et plus interessant quand on se mouque d’une chose et plus dégoutant quand on parle derriére vous  je commence de detester les gens maintenant ce qui n’etait pas dans mon passé quand meme!      

6 comments:

miss lilliput said...

az site applyabroad be webloget omadam. che poshtekare khoobi dari vase zaban faranse khoondan. manam 3 terme ke faranse khoondam ama az pishrafte khodam razi nistam. alan ke in matneto khoondam taghriban 90% kalamat ro maniashono mifahmam ama dar kenare ham besoorate jomle baram sakhte ke darkeshoon konam... :(
age manbae khasi vase khoondan soragh dari mamnoon misham behem moarefi koni. ma alan darim roo ketabaye conexion kar mikonim

1 said...

سلام خودتون استاد زبان هستید .. البته ماها چون همیشه تو زبان انگلیسی بودیم از بچگی نمیتونیم زید یادمون بیاد چطور شکل گرفته تو ذهنمون خب همین که انتطار از خودتون بالاست خیلی خوبه .. خب زبون قرانسه مثل همه زبونای دیگه به تکرار و تمرین نیاز داره تا ساختارش واسه دهن با مفهوم باشه کتابای داستان خیلی مقیده و سعی کنید یواش یواش منابع رو قویتر وسطح رو بالا ببرید
تو اپلای هم بجهها گفتن متابای کله درک مطلبش سه سطح داره که خیلی مفیده موفق باشید

miss-lilliput said...

merc beacoup ;)

miss-lilliput said...

commenti ke too weblogam gozahste bodio alan didam :d

baraye raftan be faranse daram mikhoonamesh ;)

miss-lilliput said...

merci pour ta reponse en "applyabroad". je esseyerai ca(babylon) et te donnerai le resultat ;)
doros goftam? :d

1 said...

oui merci