Pages

Monday, June 20, 2011

les regles

bonjour à tous et à toute

je me semble en ce moment d'avoir l'air d'une perssone qui est debout devant une piscine vide et ne sait pas ce que vas se passer aprés se laisser tomber .c'est à dire que je ne sait pas ce que je vais ecrire alors ne me faites pas des reproche ah c'est difficile ..j veux dire respecter les regles alphabetiques en ecrivant , par exemple raproche roproche je sait pas laisse tomber.. aha voila le sujet .. les regles .. comme les regles sociales et culturales et aussi religieuses plitiques mais qui organise toutes ces regles?  parmi ces regles et les lois que tout les citoyens d'une societé doivent respecter et grace à des reglements  creés avant les lois qui s'imposent aux gens , il y a auusi qq  regles qui permettent  à sanctionner ceux qui osent  de franchir les frontiéres  interdites  . mais ...mais quoi?  bref  tous ce que je veux dir c'est que je suis maintenant victime de l'une des regles banquaires .. mais je n'etais pas malin quand meme!!

1 comment:

1 said...

de loin les erreurs grammaticales et alphabetiques se dévoilent plus facilement .