Pages

Saturday, October 1, 2011

ça ne vas pas très bien ,le 29 sep


le 29 sep, je viens de me souvenir l'annèe dernière le 28 sep 2010 ou 29 sep, je me rappele plus ,
je n'imaginais jamais qu'il durerais un an et  elle n'aurais pas encore terminé ,la procedure de l'imigration.
j'attends toujours la lettre de mon entrevu . cette année j'ai fait un effort pour un visa d'etudiant mais
apparemment l'ambassade de france en Iran ne fait pas très confidence aux étudiants Iraniens . bien
c'est pas grave , on ne voulait pas rester là ba , j'ai appris le francais pour canada ,pas pour la france
quant à moi on ne sera pas etre à l'aise en france. c'etait qu'une tendance de faire experience dans un
pays francophone. vous savez vraiment il n'y a  pas d'importence , je n'appartiens à un pays ni à
un culture ni à une religion, j'essaye de faire les progrés ,sois au niveau professionnel sois  culturel je veut
pas m'imposer à une societé .canada , Québec, france .... quel qu'il soit... je prends ma décision toujours la
meilleur,au moins j'essaye.
j'enregistre mes souvenirs ici,mes sentiments en francais, pas seulement pour  determiner le niveau de mon francais au future mais aussi pour trouver les problémes et les destinations et me rappeler par fois ce que je veux ce qui était mon esprit
ces temps ci ..je suis faché contre tous ,mais je sais pas la raison. j'ai devenu très sensible , mes amis me disent tous ça sans que je le comprenne moi meme, et tous me semble normal..mon compertement, ma voix , tous. mais on dit que je vais en colere tres vite et je monte la voix. d'ailleurs j'accepte que j'ai été changé.très sensible que 2 ans derniers,mais j'ai 26 ans je n'est plus un adolescent, donce à l'intérieur je me sens plus la calme par rapport au passé.
je perds bcp de temps avec mes amis, je parle à n'importe qui, je suis pas très content de ne pas avoir les meilleurs temps
je veux toujours les meilleurs, ...
avoir recours a ton portable pour écrire, quand tu t'es couché au lie, est trés fatigant surtout qu'il soit
3 heure du matin . mais quant tu veux le publier, ton texte  se change un peu automatiquement.
à bientôt.
29,sep,2011

No comments: