Pages

Sunday, September 25, 2011

I am free


2 ou 3 fois , j'ai essayé d'ecrire qqchose ,je n'ai pas pu.c'est le
troisieme effort. je voulait dire que parfois je suis dans
ces situations ci... c'est à dire d'avoir une tendance de mettre une autre
fois ce blog à jour. ça viens.. je veux dire ecire qui viens parfois .. il faut le faire
sinon tu arrive à exploser ta tete. toujours reserver les paroles ..
je me sens d'ailleur bien d'ecrire ici... ,les moments comme ceci...,oû je n'ai
pas une connextion d'internet convenable ,c'est pire ....je voulais dire
ah la la c'est un poéme n'est ce pas ..tu en part...c'est pas rigole..
si tu veut le role.. je dirais ecoute moi ..tu dit ne te moque de moi..
je vais continue.. t'es toujours devant l'ordinator et dit tu faut de la
goule de nous..tu cherche sur les dictionaire ...mais tu ne trouve que ce que j'ai l'air...
d'avoir comletement perdu la raison... et que je ne sais meme pas l'orthographe de cette expression...
mais je dirais pour quoi j'ai inscrit pour le DELF B2 ainsi..tu me reponds par le
troisieme doigt,si...moi aussi...!!! je le montre à tout le monde fou ...je montrerais meme plus
auxquels qui me montre le feu...les gens que je ne peux pas convaincre par mot..les amis que pour
les parler il faut se plier le dos...pour que'on nous comprenne, sinon...il n y aura personne que
ne me dis que pretentieux ..je ne voulais vraiment pas écrire  comme celui ci...
mais le dieu meme a ri...c'est le moment de dire "i'm free".

No comments: