Pages

Monday, November 29, 2010

La façon

Récemment j’entends bcp de chose à propos de ce pays et qu’il faut qu’on soit fidèle .Et travailler et vivre pour toujour dans d’autre pays c’est comme esclavage. qqn m’a dit que tu es nè ici tu a des obligations et si tout le Monde pensais comme toi personne n’avais envie de rèsoudre les problèmes et tu dois retourner après quelques ans vivre et gagner ce que tu veux.
J’ai rependu que je ne trouve pas memme des solutions de mes problèmes ici et Il n y a rien  que suivre ce que tu entends. 
Un jour gandi se dit "  je dois fair le pays mieux et guider Les gens qui ne vit pas dans la façon qu’il faut vivre "  il trouve que c’est Une idèe trop fantasie et il descide de concentrer a sa ville aprés plus Reflechir il se dit que " d’abord je dois guider les gens autour de moi et Arranger toutes les choses et leur fair comprendre et aprés on vas pas à Pas " et devinez qu’est ce qui se passe ensuite.. oui je sais vous avez tout entendu ça !
tout d’abord gandi,lui dois se fair mieux et trouver sa façon !
et en plus " ma patrie est dans le coeur des gens que jaime " je suis d’accord

the path

recently Ihave heard many things about this country an that we must be faithful.
and working or living forever in other country is like slavery. Someone told me that you were born Here and you have some obligations and if all of people think like you  there Will be no person who wants to solve these problems and you have to return after you have finished your job and what you want.
I answered that i don’t even find the solutions of my problems here except listening to what i have been said.
One day gandi says to himself ( i have to make my country better and guide the people who don’t live properly ) he found out that this is extremely unreachable And decided to concentrate to his town , after more thinking he says (first i have guide the people around me and arrange everythings and make them understand And then we go step by step) and guess what happens next ..yeah i know you are All heard this . at the first gandi has to make himself better and find his path.
And besides (my country is in the heart of peoples who I love !)

No comments: