Pages

Tuesday, December 28, 2010

L’anxiété

Ces jours-ci je ne peux plus etudier j’ai l’impresion d’etre souci ,l’internet ne peut plus me calmer j’ai peur oui j’avouer que c’est un peu difficile pour moi plus que je croyais . il y a un banaquet chez nous et je veut sortir comme d’habitude . d’un coté mon histoire d’émigration à été distribué partout et entre les familles malheureusement et de l’autre coté je suis un mouvais humour et je ne sais pas quoi faire quoi ecrire ?
Bon , je voudrais vous dire qqch à propos de mon style d’ecrire et meme de parler , je n’imite pas qqch ni qqun pour exposer ce qui est dans ma tete j’ecris dans ma maniére j’essaie de ne pas avoir des erreurs grammatical  mais à mon avis jusqu’a ce qu’on soit en iran on ne peut pas utiliser bien toutes les expressions qu’il faudrait et je vous remercie si vous me diriez les erreurs des textes. Je resterai plus en tranaquillité si j’ecrit plus
D’accord c’est l’heure...   

No comments: