Pages

Friday, November 12, 2010

bienvenu

D`abord , je dois dir que j ` apprend le francais il n`y a pas longues temps et j`ai  vraiment Besoid de vous pour corriger ces textes je ne me sens pas bien quand  j`ecris en persan Alors  j` essaie d` avoir une bon relation avec vous.. et ce ‘ vous’ pout-etre toi ,ca m`est egal Vous savez.. cest tres dificile ecrire en français car il y auras b.cp d`ereurs et moi je pense  Que si vous n` engage pas avec une longe et si vous ne jete pas ce qu` est dans votre tete Vous ne progresserez pas dans ça longe c’est une regle , prenez comme premièr conseil Je viend de faire ce blog  il y a qq moins que je pense d’ un lieu comme ceci pour montrerCe qui arrive autour de moi et vous savez j’adore souvenir je n’ai jamais eu de carrier pour Ecrire mes souvenirs je ne sais pas pour quoi j’aime bien ce mot ‘souvenir’ .Bon ,dans le premièr commentaire il faut ecrire sur l’ ecrivant  d’ accord ... je suis ehsan ‘ehsun in english though’ je veux aller vivre au canada c’est pour quoi  que j’ apprendre le français j’ai dèjà envoyè ma demande  d’immigrer au quèbec au bureu d’immigration duQuèbec à damas et j’ai reçu mon numéro de dossier il y a 1 mois . je suis ingénieur en mécanique et dans 5 mois j’ai une interview pour compléter mon dossier d’immihration J’espere ce ne va pas une barrière pour ma décision grace à mon insistance, je suis sur que Je soulagerai de ce pays avec ses gens fous. En tout cas certain ne pout pas supporter avec  ces conditions ce n’est pas à cause de qualité de vivre ni des loisirs qu’on n’en a pas ici .Pour moi je ne pout pas accepter leurs pensées et qu il n y a pas de place  ici pour qqun qui n’accepte pas ça . c’est très très dificile vivre qqpart qu’ il n ya meme une personne qui pout seulement reflechir sans des betise-là. Ce ne sont pas pour religieux c’est à cause  des monsanges. Je suis vraiment désolé pour ce qui arrive en Iran tant que je Me permets de decrire mon pays de cette façon. à bientot...

8 comments:

Unknown said...

je dois dir que j ` apprend ...
>>> Je dois dirE qu'apprendre ...

1 said...

"qu'apprendre"! c'est amusant , est-ce que "je dois dire que j'apprends" est faux? ou c'est seulement une autre expression?

imdastyar said...

براي احسان عزيز، اميدوارم در كاري كه پيش كرفتي موفق باشي.

Unknown said...

"je dois dire que j'apprends" درسته
ولی قبلش گفته بودی apprend
که یا باید بشه apprends
یا apprendre و بدون je

Unknown said...

il n`y a pas longues temps
(temps est masculin!!!)

une bon relation (bonne)

pout-etre (peut-etre)

ereurs (erreurs)

Que si vous n` engage pas avec une longe et si vous ne jete pas ce qu` est dans votre tete

il y a quelques probleme! (avec!,longe! , qu'est!)

1 said...

merci ,
ehh.. cest a dire ..si vous ne vous engagez pas avec la langue que vous apprendre ...
vous ne jetez pas
ce qui est dans votre tete

ce que est=ce qu'est
یه جا دیدخ بودم ولی الان نمیدونم کدومش درسته

1 said...

مرسی imdastyar عزیز

1 said...

فک کنم این متن بازم مشکلات داره دستت درد نکنه بازم دیدی بگو